Une équipe sensible
aux besoins de sa clientèle.

Une vision créative et ouverte sur l’actualité.

Les Soins Corporels l'Herbier

Site Internet    Télécharger le dernier communiqué  [PDF]

C’est avec enthousiasme et détermination que Guylaine Audet, naturopathe et présidente fondatrice de Les Soins Corporels L’HERBIER a saisi l’occasion de présenter son entreprise à l’émission «Dans l’œil du Dragon» qui sera diffusée le lundi 1er mai prochain sur les ondes d’ICI Radio-Canada Télé à 20h.

Fondée à Mont-Saint-Grégoire en 2004, Les Soins Corporels L’HERBIER propose une gamme complète de produits de soins de la peau composés d’ingrédients naturels, écologiques et équitables provenant du riche terroir québécois.
 
«Ma vocation est de contribuer au bien-être de l’humain par le biais des bienfaits naturels des plantes utilisées dans chacun de mes produits» Guylaine Audet.

La gamme regroupe autant des produits élaborés pour répondre aux besoins des particuliers qu’aux besoins des massothérapeutes et des professionnels des centres de santé.

L’entreprise visant à atteindre de nouveaux sommets, c’est avec l’objectif d’inciter les Dragons à investir dans sa croissance que l’entrepreneure a minutieusement préparé son passage à l’émission. C’est ainsi qu’elle a créé un coffret personnalisé de produits pour chacun des Dragons. «Je vous invite à regarder l’émission pour savoir si mon sens d’initiative a su les impressionner et les inciter à partager ma fierté.» conclue Guylaine Audet.

Elle se fera également un plaisir de commenter son passage à l’émission et de répondre à toute question sur sa page Facebook dès 21h après l’émission.









Qui sommes-nous  |  Clients  |  Quoi de neuf

T. 514 257.8781  |   info@communicationsjulielamoureux.com